Lique des champions :Bakary Koné (Lyon) et Charles Kaboré (Marseille)en huitième

221 0

La 6ème journée de la Ligue des Champions d’Europe s’est disputée mardi 7 et mercredi 8 décembre 2011. Les Burkinabè Charles Kaboré et Bakary Koné seront présents en huitième de finale après la qualification leur équipe respectivement Marseille et Lyon pour les huitièmes de finales.

(ph.fifa.com

Exploit de l’Olympique Lyonnais devant le Dynamo Zagreb lors de la 6ème journée de la Ligue des champions. Les coéquipiers du défenseur central Bakary Koné se sont imposés de la belle manière sur le score de 7 à 1 avec un quadruplé de Batefemis Gomis. Bakary Koné et ses camarades joueront donc les huitièmes de finales. Un nouveau challenge pour le « général BAKO » qui disputait pour la première fois, cette prestigieuse compétition européenne. Bakary Koné n’est pas le seul Burkinabè présent à ce tour de la Ligue des Champions.

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille disputera également la Ligue des Champions avec l’Olympique de Marseille. Marseille qui devait s’imposer Dortmund a réussi l’exploit en s’imposant sur le terrain des Allemands (3#2) alors qu’il était mené au score.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *