Tournoi Excellences des Lagunes : Match pour la troisième place pour le KOZAF contre Feyernoord

300 0

Le centre de formation Kassoum Ouédraogo dit Zico Académie Football club ne ramènera pas le trophée du Tournoi Excellences des Lagunes qui se déroulent actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire. Après deux matches nuls et une victoire, l’équipe de l’ancien international burkinabè Kassoum Ouédraogo joue le match pour la 3ème place contre le Feyenoord du Ghana.

Le KOZAF devait gagner son  3ème et dernier match de groupe pour accéder à la finale du Tournoi Excellences des Lagunes. Les jeunes Burkinabè n’ont fait que match nul (0 #0) contre Ivoire Académie détenteur du trophée. En trois sorties, le KOZAF enregistre cinq points soit deux nuls et une victoire (devant le Stella Club d’Adjamé).

 Le KOZAF deuxième de son groupe  dispute le match pour la 3ème place contre le Feyernoord du Ghana. Ces deux formations s’étaient rencontrées lors du tournoi international de la Solidarité des centres de formations à Ouagadougou au mois d’août 2011. Le KAZAF s’était imposé devant le centre de formation Ghanéen en finale. Le Tournoi Excellences des Lagunes des moins de 18 ans, a débuté le 6 décembre et prend fin ce samedi 10 décembre 2011 au Stade Robert Champroux.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *