Can 20 Burkina # Guinée : les Etalons juniors confiants

204 0

Les Étalons juniors du Burkina affrontent leurs homologues du Sily national de la Guinée ce samedi 11 août 2012 au Stade du 4 août de Ouagadougou dans le cadre du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des moins de 20 ans. Au match aller les Étalons s’étaient inclinés par le score de 2 à 1 à Conakry.

Gagner avec une marge de buts suffisants. C’est ce que les Étalons doivent faire ce samedi 11 août 2012 au Stade du 4 août de Ouagadougou face au sily junior de la Guinée Conakry. Les Étalons battus au match aller (2-1) ont promis de se battre par la voix de leur capitaine Bertrand Traoré qui pense que le groupe est dans un bon état d’esprit pour aborder le match. « Nous étions tous en forme au match. Moi personnellement parce que je rentrais d’une tournée de préparation avec mon club. Si on ne m’a pas reconnu lors du match aller, il faut noter que l’état de la pelouse à jouer sur notre jeu. En plus, il pleuvait » a affirmé le sociétaire de Chelsea Bertrand Traoré pour expliquer la défaite au match aller. Deux joueurs majeurs sont absents du groupe de Séraphin Dargani, l’entraineur des moins de 20 ans burkinabè. « Il y a Victor Nikièma et Fadil Sido qui sont absents. Mais on note l’arrivée de Rachid Coulibaly de Lyon et Salam Déné formé à la Juventus.

Lors de leur dernier entrainement au Stade du 4 août Séraphin Dargani a défini la tactique à mettre en place pour battre le Sily national de la Guinée. Des joueurs comme Souleymane Sawadogo (Auxerre), Ziem Somda (AS SONABEL), Derra, Rachid Coulibaly (Lyon), Séni Ouédraogo (USO), Bertrand Traoré (Chelsea) Saidou Boundané (Club Africain de Tunis), Alassane Sango (ASFA Y) ont montré qu’ils avaient les qualités pour répondre aux attentes de leur coach.

Article du même genre

Jonathan Pitroipa a quitté les Etalons

Posté par - 14 janvier 2013 4
Réclamé par Frédéric Antoneti, Jonathan Pitroipa  qui était en regroupement avec les Étalons pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 a rejoint Rennes.…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *