Mohamed Koffi obsédé par la CAN 2013

98 0

L’international burkinabè Mohamed Koffi ne pense qu’à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Sans compétition avec son club Petrojet dans le championnat égyptien, le joueur polyvalent cherche un nouveau point de chute pour être en jambe avant la CAN.

Mohamed Koffi a besoin de compétitions

Mohamed Koffi souhaite désormais quitter le championnat égyptien qui a du mal à démarrer après sa suspension il y a plusieurs mois. Reporté à plusieurs reprises, les clubs égyptiens n’ont toujours pas repris le chemin des stages.

Cette situation inquiète le Burkinabè qui a déclaré sur les ondes de Radio France Internationale (RFI) que la situation le préoccupait. Il aimerait donc profiter du mercato pour se relancer ailleurs. Mohamed Koffi avait déjà manifesté son envie de changer de championnat dès le mois d’août mais les nombreuses promesses sur la reprise imminente du championnat ont retardé le départ du Burkinabè. Il a affirmé qu’il ne pensait qu’à la CAN car après l’échec en 2012 en Guinée Equatoriale, celui qui est considéré comme le guerrier des Étalons veut effacer ce cauchemar et permettre au Burkina Faso de passer le premier tour au moins.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *