Moldavie : les joueurs Burkinabè déjà en vacances

193 0

Les footballeurs burkinabè évoluant en Moldavie sont en vacances.  Ils ne reprendront la compétition qu’au mois de Mars 2013.

Florent Rouamba (1er plan) peut rentrer se reposer et ensuite entamer la préparation de la CAN

Le championnat de Moldavie s’est arrêté depuis le samedi 3 décembre 2012. Quatre Burkinabè évoluent dans ce championnat et sont donc en vacances. Florent Rouamba et Benjamin Balima (Sherif Tiraspol), Adama Guira (Dacia Chisanau) et Boubacar Ouédraogo (Viitorul Orhei) ne reprendront la compétition que dans trois mois.

A 20 journées du championnat qui compte 12 formations, le FC Sherif Tiraspol de Florent Rouamba et Benjamin Balima est en tête avec 53 pts. Le club a enregistré 17 victoires, 2 nul et une défaite. Florent Rouamba a joué dix matches cette saison et inscrit un but.  Benjamin Balima lui a joué 16 rencontres et marqué 4 buts. Adama Guira dont le club est 2ème a disputé 16 matches même s’il n’a pas pu trouver le chemin des filets. Le club de l’ancien milieu de terrain du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) a enregistré 12 victoires, 7 matches nuls et une défaite. Le dernier arrivé dans ce championnat Boubacar Ouédraogo et son club occupe la 4ème place. Le Burkinabè a été aligné à 7 reprises. Le championnat reprend de service le samedi 2 mars 2013.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *