Transfert: Charles Kaboré dépose ses valises en Russie

135 0

Le Burkinabè Charles Kaboré a quitté l’Olympique de Marseille le mercredi 20 février 2013 pour rejoindre le Kuban Krosnador dans le championnat russe où il a signé un contrat de 4 ans.

 Charles Kaboré © DCPM-sports
Charles Kaboré © DCPM-sports Burkina

L’histoire entre Charles Kaboré et l’Olympique de Marseille a pris fin ce 20 février 2013. Le Burkinabè, auteur d’une excellente CAN 2013 avec les Etalons du Burkina avec qui il a remporté la place de vice champion ne jouera plus en ligue 1. Il vient de rejoindre le club russe de Kuban Krosnador où il était annoncé depuis quelques semaines.

Le Burkinabè aurait rejoint son nouveau club directement en Turquie où celui-ci prépare la reprise du championnat. Le contrat de Charles Kaboré dure quatre ans.

Ancien sociétaire de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), le milieu de terrain des Étalons avait d’abord rejoint Libourne-Saint-Seurin en 2006 avant de rejoindre Marseille la saison suivante.

Le Kubin Krosnador est classé 4ème du championnat russe qui devra reprendre de service le 10 mars 2013 pour la 20ème journée. Une occasion peut-être pour le milieu de terrain des Étalons de disputer son premier match.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *