Étalons du Burkina : Brama Traoré a remplacé Sidi Napon

343 0
Brama Traoré  © Burkina 24
Brama Traoré a remplacé Sidi Napon aux côtés de Paul Put © Burkina 24

Après le « redéploiement » de l’ancien coach adjoint des Étalons,  Sidi Napon à la tête des juniors, la fédération burkinabè de football (FBF) était à la recherche de son remplaçant. C’est Brama Traoré qui a été choisi.

L’actuel entraîneur des Étalons locaux Brama Traoré a été nommé comme adjoint de Pul Put dans l’encadrement technique des Étalons du Burkina. Il remplace ainsi Sidi Napon qui a été limogé à la demande de Paul Put. Ce dernier a fait savoir qu’il ne pouvait pas travailler avec lui. Avec Brama Traoré les premiers moments de cette collaboration semble bien se passer puisqu’il a dirigé certaines séances d’entraînement et notamment les échauffements d’avant match contre le Niger le samedi 23 mars 2013.

Brama Traoré fait parti des entraîneurs burkinabè expérimentés. Il a d’ailleurs entraîné les Étalons juniors en tant que titulaire et aussi en tant que adjoint avec Wilfried Rainer avec qui la collaboration était bonne, des clubs du Burkina comme le Racing Club de Bobo (RCB) et actuellement l’équipe espoir du Burkina. Autant dire qu’il sera difficile de mettre en cause les compétences de cet entraîneur qui connait très bien l’environnement du football burkinabè.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *