Ligue des champions/Sewe Sport-Al Hilal (4-1) : Héroïque Ocansey Mandela

328 0

Le Sewe Sport de San Pedro a battu le club soudanais de Al Hilal sur la marque de 4 à 1. L’ancien joueur de l’ASFA Yennenga, Ocansey Mandela a illuminé la rencontre en inscrivant un doublé le samedi 16 mars 2013.

Mandela

Il voulait prouver qu’il pouvait s’imposer dans un club autre que celui de l’ASFA Yennenga. Cela, Ocansey Mandela l’a fait et continue de le faire. Le joueur burkinabè formé au Feyenoord du Ghana a inscrit un doublé en ligue africaine des champions contre Al Hilal du Soudan. Par ses passes précises, ses beaux gestes techniques, ses dribbles, sa bonne vision du jeu et sa vivacité, il a été un poison pour la défense de Al Hilal. Il a même été élu homme du match.

Le Burkinabè a d’abord trouvé la faille à la 56ème mn inscrivant le deuxième but de son équipe avant de signer son doublé à 9 mn de la fin. Il a donc été l’un des grands artisans de la victoire du Sewe devant Al Hilal pourtant favoris au début de cette rencontre. Ocansey Mandela à travers ses prestations d’un bon niveau montre bien qu’il mérite une convocation en équipe nationale lui qui avait joué un match amical contre l’Afrique du Sud sous les couleurs des Etalons.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *