-

La Loterie nationale burkinabé (LONAB) a réaffirmé son soutien aux Étalons après leur brillante participation à la CAN 2013, en mettant à la disposition de la fédération burkinabé de football (FBF), une enveloppe financière de 50 millions de francs CFA.

«  Nous voulons soutenir la FBF dans sa mission de développer le football au Burkina. Je ne peux passer sous silence ici la brillante prestation du Onze national burkinabè à la CAN et leur victoire éclatante face au Niger lors du match joué ici » a indiqué Amélie Tamboura/Sawadogo, directrice générale de la LONAB, au cours de la signature de la convention ce vendredi 05 avril 2013 avec la Fédération burkinabè de football (FBF).

Pour Sita Sangaré,  président de la FBF, ce don vient soulager sa structure. « Ce n’est pas la première fois que la LONAB nous appuie. L’année passée déjà, elle nous avait soutenus et nous avions pu organiser le championnat national », a-t-il mentionné avant de rassurer la donatrice que l’argent sera utilisé à bon escient.

Tags

 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment