Ali Rabo bien avec les Etalons, la FBF rectifie son erreur

190 0

L’international burkinabè Ali Rabo est bien dans le groupe des Etalons pour la préparation des éliminatoires de la CAN 2013 alors que son nom avait été omis de la liste des joueurs sélectionnés par la cellule communication de la Fédération Burkinabè de football (FBF).

-

Paul Put a bien convoqué Ali Rabo avec les Etalons du Burkina pour préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Dans la liste des joueurs sélectionnés remis à la presse par la cellule communication de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), le nom d’Ali Rabo ne figurait pas. Ce qui a suscité de nombreuses interrogations surtout que Charles Kaboré est suspendu pour le match contre le Niger et Djakaridja Koné est pour sa part blessé. Finalement, la cellule communication de la FBF a corrigé son erreur et Ali Rabo fera bien parti du groupe.

Présent dans le groupe des Etalons lors de la CAN 2013, Rabo n’a disputé aucun match dû surtout au manque de compétition. Agée de 26 ans, l’ancien joueur de l’ASFA Y a disputé 10 matches avec Al Shorta dans le championnat égyptien et inscrit un but lui qui est milieu de terrain.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *