Togo: première défaite de l’AS Douane avec Ousmane Compaoré dit Lato

302 0

Ousmane Compaoré dit Lato, l’entraineur de l’AS Douane de Lomé, a concédé sa première défaite en championnat le week-end écoulé mais partage la première place avec avec le club Foadan.

Ousmane Compaoré dit Lato
Ousmane Compaoré dit Lato

L’aventure se déroule bien pour Ousmane Compaoré dit Lato, ancien entraîneur de l’AS Maya, l’ASFB, de l’EFO, du BPS, du RCK mais aussi de Issia Wazi en Côte d’Ivoire qui a déposé ses valises depuis le mois de mai au Togo pour diriger la formation de l’AS Douanes. Le Burkinabè vient de connaitre sa première défaite de la saison contre Semassi (1-0) lors de la 8ème journée. Une défaite qui a pour conséquence la perte de la première place du championnat. Cependant, l’AS Douane partage le même nombre de points que le nouveau leader Foadan.

Arrivé au mois de mai 2013 alors que le championnat était à sa 3eme journée, Ousmane Compaoré dit Lato a su donner un nouveau dynamisme à l’AS Douane. Par exemple, dès son premier match, son équipe s’est imposée 4 à 0 devant Gbikinti. Son contrat a une durée de un an renouvelable.

Article du même genre

Javier Clemente saisit la FIFA

Posté par - 3 décembre 2011 0
L’ancien entraineur des Lions indomptables vient de déposer, auprès de l’instance faitière du football mondial, une plainte contre la fédération camerounaise de football

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *