Prejuce Nakoulma courtisé par le FC Porto et Saint Etienne

214 7

 

Préjuce Nakoulma
Préjuce Nakoulma

L’international burkinabè, Prejuce Nakoulma, veut changer d’air. Mais pour le moment, les négociations entamées avec les différents clubs n’ont pas aboutit. Saint Etienne et le FC Porto sont en train d’étudier le profil du joueur qui évolue en ce moment à Gornik Zabzé.

Après avoir opposé son refus de rejoindre le Kuban Kronador  et Tereck Grosny en Russie et l’échec de ses transferts à Fribourg  (Allemagne) et Lorient (France), la patience de l’attaquant des Etalons Prejuce Nakoulma pourrait bien payer. Alors que ses fans commençaient à désespérer, plusieurs clubs ont marqué leur intérêt pour lui. Le FC Porto (Portugal) et Saint Etienne (France) sont en train d’étudier le profil de l’international burkinabè. Le FC Porto aurait proposé près de 982.500.000 FCFA, pour Nakoulma. Cette somme  semble satisfaire le club polonais et le FC Porto plaît bien au Burkinabè qui aura l’occasion de disputer la Ligue des Champions.

L’AS Saint-Etienne a aussi coché le nom du Burkinabè dans ses calepins. Un émissaire de ce club est allé suivre un match de Prejuce Nakoulma en Pologne. La décision finale pourrait se faire à l’issue du rapport de la prestation de l’international burkinabè. Cependant, Fribourg qui n’avait pas d’offres concrètes était aussi dans les tribunes pour superviser le vice-champion d’Afrique.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *