Jonathan Zongo va-t-il signer à Ossasuna ?

76 0
Jonathan Zongo cherche une nouvelle destination pour prouver son talent
Jonathan Zongo cherche une nouvelle destination pour prouver son talent

L’international burkinabè Jonathan Zongo, malgré la montée en D1 de son club Almeria, n’a pas suivi son équipe en D1. Le contrat amateur du joueur ne lui permet pas d’évoluer en Liga. Le salut du Burkinabè pourrait venir du côté d’Ossasuna qui a manifesté son intérêt pour l’ancien joueur de l’Union Sportive de Ouagadougou (USO).

Jonathan Zongo est à la recherche d’un club pour franchir un pallié de sa carrière.  Le salut du joueur pourrait venir d’Ossasuna qui aurait fait une proposition à Almeria pour l’enrôler. Cette équipe est à la recherche d’un attaquant pour renforcer son équipe. Mais Almeria n’a pas encore donné de réponse car l’offre d’Ossasuna ne semble pas intéressé l’actuel club de Jonathan Zongo. Almeria est propriétaire du joueur burkinabè à 50%. L’autre moitié revient à un groupe d’investisseur. Toutes les parties veulent leur part du gâteau ce qui complique le transfert de l’Etalon.

Jonathan Zongo a contribué à la montée en D1 d’Almeria. Mais, il n’a pas été conservé dans le groupe professionnel parce que son contrat amateur ne lui permettait pas de jouer la Liga. Les difficultés financières que connait le club ne lui permettent pas d’offrir un contrat professionnel au joueur burkinabè.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *