Tirages au sort : CAN U17 et U20 : Le Burkina face au Mali (junior), les cadets attentent

52 0

Les équipes juniors et cadettes burkinabè savent désormais à quoi s’attendre pour les éliminatoires des Coupes d’Afrique de leur catégorie. Les juniors exemptés au premier tour affrontent néanmoins le Mali au deuxième tour tandis que les cadets joueront contre le vainqueur de la double confrontation Cameroun # Centrafrique.

 

(Les Étalons juniors photo d'archives)
(Les Étalons juniors photo d’archives)

Le tirage au sort des  éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) junior, Sénégal 2015, a eu lieu le vendredi 24 juillet 2014 à Cap Town en Afrique du Sud. Le premier tour des éliminatoires débute  les 4, 5, 6 avril 2014. Les Etalons juniors sont exemptés du premier tour mais connaissent leur adversaire. Ils affrontent le Mali en match aller à Ouagadougou entre le 9, 10 et le 11 mai avant de se rendre à Bamako entre le 23, 24, et le 25 mai pour la rencontre retour. Si les Etalons se qualifient, trois équipes possibles peuvent se retrouver sur leur chemin. Il s’agit en premier du Maroc qui affrontera le vainqueur des matches du premier tour qui opposent le Togo à la Guinée Equatoriale.

 

Les Etalons champions d'Afrique U17
Les Etalons champions d’Afrique U17

L’équipe cadette elle ne connait pas encore son adversaire. Elle doit attendre le verdict de la double confrontation de Cameroun # République Centrafricaine. L’équipe U17 burkinabè se déplacera en premier entre le 18, 19 et 20 juillet 2014. Le retour en début août à Ouagadougou. Les différents coachs savent ce qui les attend et doivent dès maintenant se mettre au travail.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *