Fasofoot: Koh Traoré quitte la Malaisie pour le RCK

105 0

L’ancien puissant attaquant de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) Koh Traoré, après un tour à l’extérieur, est rentré au bercail. Il a déposé ses bagages au Rail Club du Kadiogo (RCK) entraîné désormais par de Seydou Zerbo dit Krol.

Koh Traoré évolue désormais sous les couleurs orange et noir
Koh Traoré évolue désormais sous les couleurs orange et noir

 

Le Rail Club du Kadiogo (RCK) a enrôlé l’attaquant Koh Traoré. Ancien joueur de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO), Koh Traoré avait tenté une aventure hors du Burkina avec des passages en Algérie et en Malaisie. Celui qui s’est révélé à l’US Comoé a décidé de rentrer au bercail. C’est désormais avec le club du Président Amado Traoré que Koh Traoré va tenter de relancer sa carrière. Il a d’ailleurs pris part aux dernières victoires du RCK contre le Santos (1-0) et l’USCO, son ancienne équipe (2-0).

Attaquant au grand gabarit, Koh Traoré pèse sur les défenses adverses. Cette qualité sera peut-être utile pour l’entraîneur du RCK Seydou Zerbo dit Krol dont le jeu est basé sur les contre-attaques rapides.

Né le 29 août 1989, Koh Traoré est passé par l’Entente Sétif, le WA Tlemcen avant de rejoindre le club malaisien de Sabah FA où il a inscrit 25 buts en 24 matches. Alors qu’il devait rejoindre la Thaïlande, Koh Traoré s’est finalement retrouvé au Burkina. 

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *