Airtel Burkina et la FBF signe un partenariat de 300 millions de francs CFA pour trois ans

202 0

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a renouvelé son partenariat avec la compagnie de téléphonie mobile Airtel Burkina. Ce partenariat porte sur 3 ans et concerne toutes les équipes nationales du Burkina. Airtel Burkina s’engage à donner 300 millions francs CFA, soit 100 millions par an.

La FBF et Airtel Burkina se sont faits à nouveau confiance (ph. Burkina24)
La FBF et Airtel Burkina se sont faits à nouveau confiance (ph. Burkina24)

La collaboration entre la Fédération Burkinabè de Football (FBF) et Airtel Burkina continue. Les deux structures ont renouvelé leur partenariat le vendredi 9 mai 2014 au cours d’une cérémonie organisée à cet effet.

Elles ont signé une collaboration de trois ans qui permet à la téléphonie mobile d’offrir 300 millions de francs CFA à la FBF pour le compte des Étalons.

100 millions seront débloqués chaque année pour le compte des équipes nationales burkinabè. En contrepartie, l’image d’Airtel Burkina sera associée aux Étalons toutes catégories confondues.

En plus des 100 millions, la compagnie de téléphonie mobile prend en charge les communications des membres de la FBF, offre du matériel divers d’une somme de 70 millions de francs CFA.

La FBF compte acquérir un nouveau car et leur partenaire a contribué à environs 11 millions de francs CFA. Lors du précédent partenariat Airtel Burkina accordait chaque année la somme de 60 millions de francs CFA.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *