Julien Kehy, entraîneur de l’USY : « Mon manageur m’a trompé »

270 0

L’entraîneur de l’USY Julien Kehy regrette déjà d’entraîner l’équipe de l’Union Sportive du Yatenga (USY). Il l’a fait savoir à l’issue du match RCK # USY qui a vu son équipe perdre par 2 à 0 et s’enfoncer encore plus dans le classement.

 

Julien Téhy pense que les dirigeants de l'USY ne font pas assez pour éviter la relégation
Julien Kéhy pense que les dirigeants de l’USY ne font pas assez pour éviter la relégation

 

« Je regrette sincèrement. C’est mon manageur qui m’a trompé. Il m’a dit que l’USY était bien et qu’il fallait que j’aille. Pourtant je partais au Mali où ma maison m’attendait ». C’est par ces mots que l’entraîneur de l’Union Sportive du Yatenga (USY) a exprimé son amertume à l’issue de la défaite (0#2) contre le Rail Club du Kadiogo (RCK) le samedi 7 juin 2014 au Stade du 4 août de Ouagadougou.

L’entraîneur estime que les dirigeants du club ne font pas assez d’effort pour éviter la relégation en D2. « J’ai tenu des réunions avec les dirigeants, les supporters… tout le monde mais il n’y a rien », confie t-il avant de constater que « le recrutement a été fait avec complaisance ».

De son avis, l’USY n’a pas les joueurs qu’il faut pour jouer le maintien. Mais Julien Kehy pense qu’il va tout faire pour sauver cette équipe. L’entraîneur ivoirien qui a joué à l’ASFA Yennenga pourrait démissionner ou plutôt se faire limoger compte tenu du mauvais environnement au sein du club.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *