Dagano à nouveau avec les Etalons : « la porte n’est fermée à personne »

228 0

Moumouni Dagano pourrait faire son retour avec les Étalons du Burkina. Selon des sources proches de l’encadrement technique, l’attaquant burkinabè a reçu une convocation.

 

-

« J’ai discuté avec des joueurs sur leur saisons. J’ai discuté avec Pitroipa, Koulibaly, Dagano… », a confié Paul Put au détour d’une interview. Pourtant en conférence de presse d’avant-match lors du match entre les Etalons du Burkina et les Lions du Sénégal, l’entraîneur des Etalons avait confié que Moumouni Dagano a dans une interview affirmé qu’il ne reviendrait pas en sélection s’il n’est plus sûr de jouer. En ayant échangé avec Moumouni Dagano, Paul Put compte-t-il encore sur lui ? A cette question, l’entraîneur des Etalons avait répondu : « la porte n’est fermée à personne ». Selon des informations, l’entraîneur Paul Put se trouve confronté à problème à l’attaque. Aristide Bancé utilisé à la pointe est en manque de compétition pendant que Moumouni Dagano a terminé la saison écoulée avec 15 buts en 24 matchs de championnat tous en tant que titulaire.

Cette saison, le nouveau sociétaire Al Shamal a disputé son premier match de championnat sans avoir trouvé le chemin des filets contre Al Kharitiyath.

Selon d’autres sources proches de la FBF, l’équipe que dirige Sita Sangaré souhaite aussi que Moumouni Dagano ne termine pas sa carrière de la mauvaise des manières.

Dagano devrait être donc de retour avec les Étalons pour préparer les matchs contre le Lesohto le 6 septembre et  l’Angola  le 10 septembre 2014 pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015 prévue au Maroc.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *