Burkina # Lesotho : Moumouni Dagano pourrait ne pas jouer

276 0

L’international burkinabè Moumouni Dagano pourrait ne pas rejoindre les Etalons du Burkina Faso. Cette information a été révélée par le journal Aujourd’hui au Faso. Le capitaine des Étalons serait blessé alors qu’au niveau de la Fédération burkinabè de football (FBF) l’on ne croirait pas à cette version.

 

Moumouni Dagano (9; ph.mtnfootball.com) serait blessé à la cuisse ou à l'épaule
Moumouni Dagano (9; ph.mtnfootball.com) serait blessé à la cuisse ou à l’épaule

Moumouni Dagano pourrait manquer son retour avec les Etalons du Burkina. Convoqué par Paul Put pour disputer les deux matchs internationaux des éliminatoires de la CAN 2015 contre le Lesotho le 6 septembre et contre l’Angola le 10 septembre prochain, l’international burkinabè aurait décliné l’appel de son sélectionneur.

C’est ce qu’a révélé le journal « Aujourd’hui au Faso » Moumouni Dagano serait blessé au genou et le certificat médical l’attestant devrait arriver ce mardi 02 septembre 2014. Une autre information ferait état d’une blessure plutôt à l’épaule.

Selon certaines sources, au niveau de l’encadrement technique et aussi des dirigeants du football burkinabè, l’on ne croirait pas à cette information. Le Président Sita Sangaré aurait même joint Moumouni Dagano pour lui signifier qu’il aurait dû venir en sélection pour se faire consulter.

Selon les dernières informations, Moumouni Dagano qui n’a pas encore rejoint Ouagadougou pourrait faire se faire prendre ne charge par les médecins de l’encadrement technique.

 

L’altercation entre Paul Put et un journaliste le jeudi 28 août 2014 pour la publication de la liste serait-elle  à l’origine de tout cela ? Difficile de le dire pour le moment.

La saison écoulée, Moumouni Dagano, 33 ans, a disputé 24 matchs tous en tant que titulaire et inscrit 15 buts avec Al Sailya. Avec son nouveau club Al Shamal, le Burkinabè a disputé deux rencontres.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *