Fasofoot: Ocansey Mandela de retour à l’ASFA Yennenga ?

73 0
Ocansey Mandela va connaître son 3ème club
Ocansey Mandela pourrait revenir au Burkina Faso

 

Ocansey Mandela (24 ans) pourrait faire son retour à l’ASFA Yennenga où il a évolué pendant quatre ans (de 2008 à 2012 avec quatre titres de champions).

L’ancien feu follet du club « jaune et vert », formé à l’académie Feyernoord du Ghana, serait en contact avec les dirigeants de son ancien club pour un transfert. Deux fois champion de Côte d’Ivoire avec le Séwé Sport de San Pédro qu’il a rejoint en 2012 vainqueur de la Coupe de la Guinée Conakry avec le Horoya de Guinée (2014), le Burkinabè d’origine ghanéenne semble être intéressé, car selon les indiscrétions, l’ASFA Yennenga lui offre un contrat difficile à refuser.

L’ancien meilleur joueur et meilleur buteur du Fasofoot est considéré comme un élément important dans le nouveau projet de l’ASFA Yennenga sous la conduite du président du comité central Eddie Komboïgo. L’entraîneur a d’ailleurs recruté au mois de septembre un entraîneur belge Jean-François Losciuto qui devrait construire une équipe à l’image du Séwé Sport de San Pédro, du TP Mazembé entre autres.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *