Jeux africains de Brazzaville: les Étalons U23 battent le Mena cadet (1-0)

78 0

Les Étalons espoirs ont battu le Mena cadet du Niger en match amical (1-0). Cette rencontre amical entre dans le cadre de la préparation des jeux africains de Brazzaville pour le Burkina et la CAN des moins de 17 ans pour l’équipe nigérienne.

Etalons espoirs u23

Encore tu travail à faire. C’est la leçon à retenir après la victoire de l’équipe espoir (moins de 23 ans) burkinabè face au Mena cadet du Niger. Malgré la victoire (1-0) en match international amical contre cette formation nigérienne l’équipe burkinabè a montré beaucoup de limite. Mohamed Sylla, sociétaire de l’US Forces Armées (USFA) a marqué l’unique but burkinabè. Selon Issa Balboné l’entraîneur des Étalons espoirs, le travail qui reste à faire est de travailler surtout l’inefficacité offensive de son équipe. Côté nigérien, ce match amical entre dans le cadre de la préparation de la CAN 2015 qu’abrite le Niger du 15 février au 1er mars 2015. Malgré la défaite, l’entraîneur Fran Bénito Castano est lui satisfait de la production d’ensemble de ses joueurs qui ont su tenir tête à des joueurs plus matures qu’eux.

Les jeux africains sont prévus du 18 juillet au 31 juillet 2015 à Brazzaville. Le Burkina Faso devait jouer le Congo Brazzaville le samedi 21 février 2015. Mais la Libye ayant désisté, les espoirs burkinabè attendent le vainqueur de la double confrontation entre Guinée Bissau et la Côte d’Ivoire.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *