Les princesses du Kadiogo laminées par l’équipe nationale du Mali

181 0

Les Princesses du Kadiogo étaient cette semaine au Mali pour affronter en amical l’équipe nationale féminine du Mali de Football en préparation pour les jeux africains de Brazzaville. Sur les deux rencontres, le club burkinabè s’est lourdement incliné.

Les Princesses du Kadiogo n'ont pas fait le poids face aux Aigles dames du Burkina
Les Princesses du Kadiogo n’ont pas fait le poids face aux Aigles dames du Burkina

A défaut de rencontrer l’équipe nationale féminine du Burkina, les Aigles du Mali version dames ont rencontré les Princesses du Kadiogo en matchs amicaux. L’objectif est de préparer les jeux africains de Brazzaville. Dans le cadre ces éliminatoires, les Maliennes affrontent leurs homologues des Panthères du Gabon. Les Princesses pour leur première sortie se sont lourdement inclinées sur la marque de 10 à 0. C’était le mardi 17 février 2015.

Les Aiglons dames doivent désormais s'attaquer à leurs homologues du Gabon
Les Aiglons dames doivent désormais s’attaquer à leurs homologues du Gabon

Le deuxième match s’est joué le lendemain et l’équipe malienne s’est imposée cette fois sur le score de 5 à 1. Après ces deux matchs, les Maliennes affrontent ce samedi 21 février 2015 les Panthères du Gabon à domicile pour le match aller des éliminatoires des jeux africains. Les jeux africains de Brazzaville sont prévus du 18 au 31 juillet 2015.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *