Gernot Rohr satisfait malgré la défaite face au Cameroun.

72 0

En vue de la préparation des éliminatoires pour la CAN 2017, les Étalons ont livré ce 3 juin un match amical contre les lions indomptables du Cameroun à Colombes en France.

received_916294008414512

C’est à la 18 ème que Prejuce Nakoulma a ouvert le score mais à la 36 ème Vincent Aboubacar égalise pour le Cameroun. Aristide Bancé hauteur d’un grand match redonne l’avantage aux Étalons à travers une belle frappe à la 39 ème. Les hommes de Gernot Rohr partent à la pause après une domination sur l’équipe adverse.

Au retour des vestiaires; la défense burkinabé relâche défensivement ce qui va permettre à Clinton Njie d’aggraver le score en marquant deux buts en cinq minutes de la fin à la 85 ème et la 90 ème.

received_1079873958707898

Gernot rohr :  » Je suis satisfait sur l’ensemble du match mais pas sur la prestation de mon équipe à la fin du match. Nous avons perdu sans certains de nos cadres. Je suis satisfait de l’animation offensive, on s’est créé des occasions en marquant deux jolis buts et on a manqué de réalisme aussi. Mais on est confiant pour aborder le match contre les Comores. Nous sommes dans une phase de reconstruction avec plusieurs jeunes qui arrivent. Dans ce match il y a eu beaucoup d’erreurs défensives qu’on doit corriger, en commençant par moi. Mais on méritait de gagner ce match. »

 

 

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *