Le Sénégalais Becaye Traoré a remporté la 4ème étape du Tour international du Bénin courue ce vendredi 17 juillet 2015 entre Dassa et Bohicon longue de 80km.

Les Burkinabè gardent tous les maillots du Tour du Bénin après 4 étapes (ph. d'illustration)

Les Burkinabè gardent tous les maillots du Tour du Bénin après 4 étapes (ph. d’illustration)

Les Burkinabè n’ont pas brillé lors de la 4ème étape du Tour international du Bénin ce vendredi 17 juillet 2015. Détenteurs du maillot jaune de leader au classement général avec Mathias Sorgho, ils ont laissé la voie au Sénégalais Becaye Traoré vainqueur de l’étape entre Dassa et Bohicon longue ce 80 km. Il devance les Ivoiriens Bolodigui Ouattara (2ème), Karamako Bamaba (3ème), le Nigérian Godffry Odozy (5ème). Seydou Bamogo le premier des Burkinabè est arrivé à la 6ème position.

Le peloton étant arrivé groupé permet aux Burkinabè de conserver le maillot jaune. Les plus menaçants sont Jérémy Létué de la France et le Sénégalais Eladji Malick Thiam.

Mathias Sorgho détient également le maillot vert du classement aux points après cette 4ème étape devant son compatriote Seydou Bamogo et le Français Jérémy Létué.

Salifou Yerbanga est le plus rapide de cette course avec le maillot du classement général des points chauds devant l’Ivoirien Karamoko Bamaba.

Le Burkina Faso domine également le classement général par équipe devant la France, le Sénégal les deux équipes de la République Démocratique du Congo, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Bénin, le Nigeria et le Togo.

Tags

 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment