Volleyball : la finale de la Coupe de la Ligue en dame ce dimanche

230 0

La finale de la Coupe de la Ligue du centre de volley-ball se dispute ce dimanche 16 août 2015 sur le plateau de la Fédération burkinabè de volley-ball.

volley-ball burkinabè

Le volley-ball féminin burkinabè rencontres des difficultés pour émerger. Pour pallier cela, la Ligue du centre de volley-ball a organisé la Coupe de la ligue afin de donner plus de compétitions à ces dames. Pour cette édition, en plus de l’AS Douanes et l’AS SONABEL, les organisateurs ont invité l’AS Academy de Ouahigouya. L’Association Sportive de l’Avenir (ASA) a désisté. Après ce tournoi a trois, c’est l’AS Douanes qui affronte l’AS SONABEL en finale ce dimanche 16 août 2015 en finale. Le samedi 8 août 2015 l’équipe de Ouahigouya a tenté de surprendre, sans succès l’AS SONABEL. Mais les filles venues du Yatenga ont courbé l’échine par 3 sets à 1.

La finale de ce dimanche sera une occasion de revanche pour l’AS SONABEL battue 3 sets à 0 par l’AS Douanes qui a également privée l’AS Academy de Ouahigouya ce samedi 15 août 2015 de la finale en s’imposant par 3 sets à 0.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *