Le Burkina hôte de la 2ème édition de la Coupe UFOA des moins de 17 ans Zone Ouest B 2015

73 0

La 2ème édition de la Coupe de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA) des moins de 17 ans se tient du 25 septembre au 4 octobre 2015 à Ouagadougou. Six équipes en plus de la Tunisie prennent part à cette compétition. C’est l’annonce faite par la commission d’organisation.

Le comité d'organisation de la 2ème édition de la Coupe UFOA espère donner de la compétition aux jeunes à travers ce tournoi
Le comité d’organisation de la 2ème édition de la Coupe UFOA espère donner de la compétition aux jeunes à travers ce tournoi

La commission d’organisation de la deuxième édition de la Coupe de l’Union des Fédérations Ouest Africaines (UFOA) a organisé une conférence de presse le lundi 7 mai 2015 pour annoncer la tenue de cette compétition à Ouagadougou. Il s’agit d’un tournoi dedié aux joueurs âgés de moins de 17 ans.

Ce tournoi va regrouper les six pays de la zone Ouest B que sont la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Niger, la Sierra Leone, le Nigeria le Burkina Faso. La Tunisie participe à ce tournoi comme invitée. Le tirage au sort de la compétition est programmé pour ce mardi 8 septembre 2015.
Les sept équipes sont reparties en deux groupes dont un de quatre et un de trois. Les sites retenus pour disputer ces matchs sont le Stade du 4 août pour le groupe A et le stade Municipal pour le groupe B. Le tirage au sort aura lieu ce mardi à 19 heures.
Le comité d’organisation a invité la Tunisie dans le cadre de la coopération entre la Fédération Burkinabè de Football (FBF) et celle de la Tunisie.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *