Éliminatoires CHAN 2016 : les Étalons locaux défient leurs homologues du Nigeria

55 0

Les Étalons locaux du Burkina affrontent le dimanche 18 octobre 2015 l’équipe locale du Nigeria en match aller des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2016. Les Étalons locaux entraînés par Drissa Malo Traoré dit Saboteur quittent Ouagadougou ce jeudi 15 octobre 2015.

Les Etalons doivent réaliser un bon résultat en d déplacement en attendant le match retour
Les Etalons doivent réaliser un bon résultat en déplacement en attendant le match retour à Ouagadougou

La 4ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2016 est prévue au Rwanda. Le Burkina Faso qui prend part aux éliminatoires devra éliminer le Nigeria pour obtenir le ticket qualificatif. L’équipe locale burkinabè dirigée par Drissa Malo Traoré dit Saboteur quitte Ouagadougou ce jeudi 15 octobre 2015 pour le Nigeria. Les Étalons locaux affronteront les locaux Nigérians, finalistes malheureux de la dernière édition du CHAN le dimanche 18 octobre 2015 à 17 heures temps universel. Pour préparer cette rencontre Drissa Malo Traoré et ses poulains ont effectué un stage au Maroc ponctué de matchs amicaux.

La Confédération africaine de football (CAF) a choisi un quatuor arbitral malien pour officier cette rencontre. Il s’agit de Boubou Traoré, Bobo Yomboliba, Boubacar Kinta et Harouna Coulibaly. L’Angolais Pedro De Morais Neto est le commissaire de ce match. Le vainqueur de la double confrontation est qualifié directement pour le CHAN 2016. Le match retour est prévu à Ouagadougou pour le samedi 31 octobre 2015.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *