Chelsea : Bertrand Traoré joue son premier match en premier ligue

16 0

L’international burkinabè Bertrand Traoré a disputé ses premières minutes dans le championnat anglais avec Chelsea FC ce samedi 5 décembre 2015 à la faveur de la 15ème journée de la Premier Ligue.

 

Bertrand Traoré a enfin goûter à la premier ligue
Bertrand Traoré a enfin goûter à la premier ligue

Entré en cours de jeu à la 84ème mn, le petit frère de Alain Traoré n’a pas empêché la défaite de son équipe face Bournemouth (0-1). Le Burkinabè a remplacé sur le terrain Baba Rahman. Bertrand Traoré est l’un des premiers joueurs, sinon le premier, a disputé un match de championnat anglais. Le temps accordé au Burkinabè ne l’a pas permis de bien s’exprimer mais cela semble être une manière pour José Mourhino de le préparer le Burkinabè pour le mettre dans le grand bain lors des prochaines journées peut-être. Chelsea est classé 14e à trois longueurs de la zone rouge.

Âgé de 20 ans Bertrand avait aussi participé à un match de la Coupe contre de la Cup avec Chelsea contre Stoke City. Le Burkinabè est resté impuissant ce jour-là ce jour-là, face à l’élimination de Chelsea lors de la séance des tirs au but.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *