Le basketteur burkinabè Jean Victor Traoré a encore marqué les esprits en contribuant largement à la victoire de Lille Métropole Basketball face à Saint Quentin en réalisant une performance de comme il en l’habitude désormais malgré la défaite de son équipe.

Jean Victor Traoré

Les matchs se suivent et ressemblent pour le Burkinabè Jean Victor Traoré sur le plan individuel. En championnat contre Saint Quentin avec son équipe Lille Métropole Basketball, le Burkinabè a été exceptionnel une nouvelle fois en inscrivant 20 points, 11 rebonds, 6 passes et 31 d’évaluations. Ces performances n’ont pas évité la défaite  de son équipe sur la marque de 78 à 70 lors de la 30ème journée du championnat Pro B (deuxième division) contre Saint Quentin.

Il termine ainsi tout de même Most Valuable Player (MVP) de la rencontre. Avec ces performances, le Burkinabè montre qu’il mérite de franchir un échelon supérieur pour disputer la ligue suprême la PRO A (première division). Jean Victor Traoré sera encore attendu lors de la 31ème journée le mardi 3 mai 2016 contre Vichy-Clermont.

Tags

 
 

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment