L’international burkinabè Bertrand Traoré est l’objet d’intérêts de la part de plusieurs clubs en Europe. De l’Italie en France en passant par l’Allemagne ou encore l’Angleterre, plusieurs clubs sont en train de sonder le terrain. Et d’autres clubs pourraient aussi suivre.

Bertrand Traoré a enfin goûter à la premier ligue

Bertrand Traoré a enfin goûter à la premier ligue

Everton (Angleterre), Hambourg (Allemagne), le Milan AC (Italie), l’AS Monaco, le PSG (France), et l’Ajax d’Amsterdam (Pays-Bas). Ce sont là des clubs qui s’agitent autour de l’international burkinabè Bertrand Traoré à peine la saison finie en Angleterre. Les performances avec le peu de temps de jeu dont il a bénéficié ont fini par convaincre du talent de l’international burkinabè. Avec Chelsea, le petit frère de Alain Traoré avec 14 matchs (dont 4 titularisations) a inscrits 4 buts. La preuve que Bertrand Traoré a le niveau pour jouer dans l’élite du football européen. Cependant, Chelsea va-t-il laisser filer son jeune prodige ? Là est désormais la question. Agé de 21 ans, le Burkinabè n’a jamais caché son envie d’avoir du temps de jeu malgré l’humilité qui lui est reconnu.

 
 

1 commentaire

  1. ouattara dit :

    BERTRAND TRAORE EST CE JOUEUR QUI FAIT LA FIERETE DU BF. IL EST NOTRE DIGNE AMBASSADEUR QU’IL SACHE OU METTRE LE PIED AVEC LA CONVOITISE DES GROSSES ECURIES

Laisser un commentaire