Le milieu de terrain burkinabè Adama Guira, nouveau sociétaire du RC Lens, a dit au revoir à ses anciens coéquipiers avant de quitter Sonderjyske. Son discours était émouvant.

Adama Guira f

 « C’est difficile pour moi de faire ce genre de discours, de quitter le club, mais mon cœur sera toujours ici, à Sonderjyske. J’ai passé 3 années fantastiques ici. Les gens sont très gentils, les supporters ont été bons avec moi », affirme Adama Guira dans son discours d’adieu à ses anciens camarades du club suédois de Sonderjyske. Toutefois, il a été reconnaissant du soutien apporté par ces derniers pendant les années passées au sein de cette formation.

« J’aimerais leur dire merci pour leur soutien. C’est la vie. Il est temps pour moi de quitter le club pour un nouveau challenge, une nouvelle aventure en France. Je veux aussi remercier mes coéquipiers, mes coaches, tout le monde dans cette ville où chacun a été bon avec moi et ma famille. Je n’oublierai jamais ça. Vous êtes comme une seconde famille pour moi».

Qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 avec les Etalons du Burkina lors de la dernière journée des éliminatoires, Adama Guira avait signé un contrat de trois ans avec le Racing Club de Lens lors de la dernière journée du mercato. C’était le mercredi 31 août 2016. Il est attendu au club le vendredi 9 septembre 2016.

 

 
 

0 Commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire