Championnat d’Afrique de cyclisme : Le Burkina à la conquête de l’Éthiopie

22 0

Les équipes nationales de cyclismes du Burkina sont depuis ce mercredi 13 mars 2019 en Ethiopie où ils doivent prendre part aux championnats d’Afrique de cyclisme. Cette compétition se dispute du vendredi 15 au mardi 19 mars 2019 va commencer par la contre la montre par équipe dès ce mardi.

Aziz Abdoul Nikiema (Capitaine), Mathias Sorgho (vainqueur Tour du Faso), Souleymane Koné (champion national), Paul Daumont, Daniel Bao Kabré, Daouda Ouédraogo, Awa Bamogo et Roukeita Ouédraogo sont les représentants burkinabè aux championnats d’Afrique d’athlétisme qui débutent ce vendredi 15 mars en Ethiopie.

L’équipe burkinabè conduite par Abdoul Aziz Nikièma commence l’épreuve par la contre la montre par équipe Elite/U23 homme ce mardi. Ensuite, les Etalons cyclistes participeront aux compétitions de relais mixte élite/U23, la course contre ma montre individuel élite en homme comme en dames, la course en ligne Elite chez les hommes comme chez les dames.

Les Burkinabè se sont fixés pour objectifs de décrocher des médailles dans la course contre la montre par équipe. Karim Yaméogo a la charge de l’encadrement technique de cette sélection burkinabè.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *