Yacouba Songnè dans le viseur d’Orlando Pirates et de clubs européens

219 0

Le Burkinabè Yacouba Songnè intéresse le club de Orlando Pirates. Selon la presse ghanéenne, le club sud-africain veut signer l’ancien joueur du Racing Club de Bobo Dioulasso (RCB) et de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO).

En discussion avec l’Asanté Kotoko du Ghana pour renouveler son contrat qui expire cette année, le Burkinabè a aussi le choix avec cet intérêt du club sud-africain. Après ses bonnes prestations en Ligue africaine des champions, le club ghanéen veut conserver son joueur qui a marqué beaucoup de points ces depuis qu’il est arrivé au Ghana.

Orlando Pirates aurait même offert un voyage au joueur burkinabè pour visiter les installations de ce club afin de le convaincre du professionnalisme du club. Toutefois, Orlando Pirates n’est pas la seule formation qui souhaite enrôler le Burkinabè. Des formations du Soudan et du Maroc souhaitent également enrôlé le jeune burkinabè. Mais, Yacouba Songnè semble être beaucoup plus intéressé par des offres de clubs portugais et de la République Tchèque.

Âgé de 27 ans, a joué au Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB), à l’Étoile Filante de Ouagadougou (EFO) au Rail Club du Kadiogo et au Sade Malien de Bamako.

Article du même genre

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *